Les nouvelles des bébés : épisode final...Coryza : épisode pilote !

Publié le par TSD

Les bébés ont été adoptés depuis quelques jours maintenant...

Landfeust a trouvé une famille le 19 novembre et Gandhalf le lendemain.

C'est toujours difficile de les voir partir mais je sais que je les reverrai au moins pour le suivi d'adoption. Et puis si un matou de placé alors d'autres à accueillir... Bon, pour le coup c'est raté, mes gros (mes rayons de soleil quotidien dans la grisaille de la métropole lilloise dont je n'ai pas encore parlé...) me font un coryza de groupe et ils jouent au ping pong. Voilà donc presque 3 semaines que je ruse et use de mon imagination pour leur donner un traitement qui malheureusement met un peu de temps (c'est le cas de le dire) à être efficace... Ils sont pourtant vaccinés, parcequ'il parait que c'est bien de le faire "je l'aime je le vaccine"... Mais alors...On m'aurait menti? Paraitrait que le vaccin du coryza ne serait pas fiable à 100%...Merci j'ai cru le remarquer pour le coup... Je vaccine pas mes animaux pour qu'ils souffrent malgré tout d'une maladie. Subtile et intime sensation de me faire rouler... Mais c'est ainsi, je les aime tellement, ils font tellement partie intégrante de moi que je ferai tout pour eux ! Les labo en profitent très surement, les vétérinaires aussi, peut être, c'est tellement facile d'abuser d'une passion, encore plus si c'est une passion qui englobe des vies déjà bien trop courtes !

Que faire? Qu'en penser? Comment réagir? j'en sais trop rien, j'essayerai de me renseigner...Affaire à suivre, question en suspend qui me revient tous les soirs quand j'écrase consciencieusement les médicaments de mes chats et que je les cache ensuite dans une pâtée bien spécifique, la seule piégée qui ne sera pas découverte et sera avalée sans trop d'histoire....Je les regarde alors avaler, tout délicats qu'ils sont, cette pâtée salvatrice de leurs maux physiques, tous les soirs je me dis que ça ira mieux demain, difficile de voir mes être velus malades....

Affaire à suivre......Question en suspend !!


Publié dans Articles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rhooo ti poussins sont adorable !!!! j' espere que ca va bien se passer pour eux.
Répondre