Nouveaux bébés velus à la maison...(3ème épisode)

Publié le par TSD

Dimanche 2 novembre 2008....
Voilà les nouvelles des bébés ainsi que les photos !!

Ils ont tous les deux étaient prénommés !!! Le 1er petit bébé velu, angora, s'appelera donc Landfeust, du moins tant qu'il sera chez moi en FA.
Le 2ème petit bébé velu, tigré et minuscule s'appelera Gandhalf...
Je ne veux aucun commentaire sur les prénoms de mes loulous en FA, on fait ce qu'on peut pour ne pas manquer d'imagination, oui, parfois c'est pire que mieux je le conçois totalement !!!

Ils vont plutôt bien tous les deux. Je dis plutôt car Gandhalf souffre d'une légère boiterie de la patte avant droite et d'une diarrhée très certainnement dûe aux vers intestinaux qu'il doit évacuer (il a d'ailleurs commencé, j'ai eu un joli cadeau de plusieurs centimètres de long dans la litière il y a 3 jours). A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de chaton...Il joue comme un petit fou, mange très bien et, comme tous les petits chatons de son âge, dort et grandit.....Il est adorable, ses attitudes de très jeunes chatons me font complètement fondre... Il attend maintenant une famille qui lui offrera un toit digne d'un matou !!
Landfeust est, quant à lui, toujours en socialisation. L'arrivée de Gandhalf facilite grandement les choses. Ils jouent ensembles, et de ce fait a moins peur. Mais sa confiance n'est pas encore acquise. Ca se mérite une confiance de chat !!! La formule utilisée reste la même : calme, douceur et patience. Tout ça finira par payer j'en suis certaine : il m'a offert un 1er câlin sur les genoux ce midi : câlin certes timide mais câlin quand même, petite avancée mais grande victoire pour moi !!! Il est en pleine santé, et a même un gros bidou de chaton bien nourri !!!
Et comme promis : les photos !!
La 1ère photo : Gandhalf. (photo prise le 1er novembre 2008. Il a environ 6 semaines)
La 2ème photo : Landfeust. (photo prise le 1er novembre 2008. Il a environ 8 semaines.)

Publié dans Chat(on)s en FA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article